Un boîtier pour oc en water

Forum OvercleX

#1 2007-12-02 15:04:43

marsouin
OCX Member

Un boîtier pour oc en water

Bonjour,
voici mon matos actuel :
Antec 900 (super, mais décidemment trop petit...)
- Asus Maximus Formula
- ventirad = thermalright 120 Extreme
- mem = 4Go crucial balistix 8500
- cg = twintech 8800 GTX Oc
- son = Creative SB X-Fi Fatal1ty
- DD : raptor 74Go (windows XP Pro) + Hitachi T7K500
- Alim : seasonic S12 600W 1ère version.

J'ai l'intention de changer de logis d'ici Noël. Quel serait votre choix pour un boîtier qui pourrait également faciliter un passage au Watercooling (quand il sera le moment...).
A+

#2 2007-12-03 19:31:19

Typhon
OCX Member
Site web

Re: Un boîtier pour oc en water

Alors franchement, pour en posséder un depuis peu, le TJ07 de silverstone. Tu as facilement de quoi installer 1 rad double et 1 rad triple. Si c'est pas beau ça ^^
Personnelement, je l'ai pris avec l'idée de faire dans le futur un watercooling. Il est monstrueusement génial !!!

#3 2007-12-03 19:49:05

Jip
OCX Member
Lieu: Oupeye - Liege
Site web

voila un test ^^ Ici

Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be

#4 2007-12-05 19:13:59

marsouin
OCX Member

Bonsoir,
j'ai viens de lire l'article paru dans le N°22 de PCAssemblage sur le Cosmos 1000, il me semble séduisant et un peu moins cher que le stacker 832 vers lequel je me dirigeais : est-ce une bonne affaire ?
Peut être que l'un d'entre vous a déjà craqué pour ce beau boîtier !!!

#5 2007-12-05 19:39:52

RoMain
OCX Member
Lieu: Paris

Oui j'ai ce boitier depuis 2 mois est j'en suis ravi , pour te dire il porte bien son nom vu l'espace  du boitier, le montage est super rapide et simple, les baies a disque dur sont tout bonnement géniales et pratiques, et le silence du boitier est d'or car comme tu as pu voir dans le test il est prévu pour cela...

N'hésite pas si tu as des questions !!!!

+1 pour le cosmossssssssssssssssssssssss

Asus P6T Deluxe - I7 920 3.2ghz - 6Go OCZ Platinium 12800 Cas 7 - Zotac GTX 275 - Rad Noctua 1366 - WD vélociraptor 300Go - boitier coolermaster cosmos - alim Corsair Hx620W - Windows 7 RC

#6 2007-12-05 21:40:15

marsouin
OCX Member

RoMain a écrit:

Oui j'ai ce boitier depuis 2 mois est j'en suis ravi , pour te dire il porte bien son nom vu l'espace  du boitier, le montage est super rapide et simple, les baies a disque dur sont tout bonnement géniales et pratiques, et le silence du boitier est d'or car comme tu as pu voir dans le test il est prévu pour cela...

bonsoir Romain,
en fait je sors d'un Nine Hundred, mais depuis que je me suis mis à l'Oc du E6850, j'ai préféré  tomber les portes pour gagner les degrés nécessaires... c'est un peu l'habitude prise avec d'autres précédents boîtiers  : Hum !
Le problème, c'est la poussière, l'ambiance de la pièce (pour un fumeur en plus !)
c'est une facheuse tendance, mais ce que recherche aussi, c'est le maximum de place pour arriver enfin à canaliser tous ces câbles qui vadrouillent un peu partout lors de l'installation. J'ai encore une alim S12 Seasonic, et les câbles ne sont pas si long que celà !
Je cherche la robustese, le silence et le refroidissement eu égard à l'aircooling que je continue à préférer car je n'y connais rien en Water... avant de m'y mettre par le biais de connaisseurs que je dois rencontrer sous peu.
Ce boîtier me branche assez par son Look. Peux-tu effectivement m'en dire plus...

#7 2007-12-06 07:21:34

Typhon
OCX Member
Site web

marsouin a écrit:

RoMain a écrit:

bonsoir Romain,
en fait je sors d'un Nine Hundred, mais depuis que je me suis mis à l'Oc du E6850, j'ai préféré  tomber les portes pour gagner les degrés nécessaires... c'est un peu l'habitude prise avec d'autres précédents boîtiers  : Hum !
Le problème, c'est la poussière, l'ambiance de la pièce (pour un fumeur en plus !)
c'est une facheuse tendance, mais ce que recherche aussi, c'est le maximum de place pour arriver enfin à canaliser tous ces câbles qui vadrouillent un peu partout lors de l'installation. J'ai encore une alim S12 Seasonic, et les câbles ne sont pas si long que celà !
Je cherche la robustese, le silence et le refroidissement eu égard à l'aircooling que je continue à préférer car je n'y connais rien en Water... avant de m'y mettre par le biais de connaisseurs que je dois rencontrer sous peu.
Ce boîtier me branche assez par son Look. Peux-tu effectivement m'en dire plus...

Il y a 15 jours je cherchais ça aussi. depuis j'ai trouvé : TJ07. 300€ certes, mais bon ça vaut le coup ça c'est sur.
Mon chipset a perdu 15°C !!! Et pourtant avant j'avais quand même un boitier thermaltake tsunami dream.

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr