[VDS] mes ventes de noel

Forum OvercleX

#1 2007-11-19 01:10:12

cumbas
New member

[VDS] mes ventes de noel

bonjour touti

comment n'ai-je pas pensé à venir poster sur ce forum avant ?? ^^

Je commencerai donc mon premier post ici par un topic de mes ventes (qui seront nombreuses tout au long de l'année en régle générale geek et overclokeur un peu à la masse oblige lol)

voici ce que je propose donc pour ce premier jet
que du bon, du neuf et pas cher

1- je commence par du lourd ^^

j'ai l'occase de passer à une cascade 2 étage donc je vends mon DoD fabriquait par Piotres qui fonctionne parfaitement bien sur et moddé par un jeune et brillant frigoriste français kev-191 (il na pas 6 mois je précise)

-Nom exact du modèle, référence constructeur : DoD 1 étage fabriquait par Piotres et moddé par Kev-191
-Date d'achat : septembre 2007
-Présence de facture : non
-Présence de garantie : non
-Prix frais de port exclus : 400 euros 
-Types de paiements acceptés : Paypal, Liquide (mains propres), Chèque
-Lieu de résidence du vendeur : Essonnes (35 km au sud de Paris) je préciserai la vilel à mon acheteur éventuel
-Possibilité de main propre  : Oui
-Etat global de l'objet : neuf et Trés bon état
-Liste des forums où l'objet est en vente : Nokytech, Syndrome OC, Cooling Masters, Overclex, Nantes-Hardware
-Autres précisions utiles :
caractéristiques du DoD, photos et vidéos
- 1 CP rotatif 18000BTu (plutôt un monstre dans le genre)
- Désydrateur 40Gr
- Condenseur (= radiateur) 2 phases refroidit par 4 ventil 120mm DELTA de 140CFM
- Intérrupteur pour le démarrer (ON/OFF)
- ligne de suction bleu de 1 m de long avec évaporateur made by Piotres
- Isolation mousse et kit de fixation universel fournis (pour tout socket et tout CPU)
- Non carréné MAIS monté sur une base acier des plus solides
- Dim : 43cm de large sur 32cm de long sur 40cm de haut
Pour les performances, cela dépand du vcore et du CPU bien sur mais pour vous donner une idée il écrase bien sur mon ancien DOD, un vapochill LS commercial de Asetek de prés de 20° : -60° à -59° en idle pour un E6850 à 1.56v de Vcore par exemple et il tient vue la puissance trés bien la charge, un OCCT (qui est réputé faire chauffer pas mal le CPU) à 4,10Ghz du même E6850 à 1,82V de vcore quand même, à -40° 

En gros pour vous messieurs les overclockeurs extrêmes qui recherchez un DoD l'outil idéal

l'envoi postal est possible (jai la caisse trés sure qui va avec) mais il vous faudra compter vue le poids (environ 45Kg) plusieurs dizaine d'euros de FDP en plus
je privilégie donc la prise en mains propres et favorise donc les parisiens (désolé pour les autres)

Vous trouverez ici des photos de la bête http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente% … 1%20stage/
et ici deux petites vidéos que j'ai tourné hier  pas trés belles avec mon petit APN lol (des .mov de 8Mo environ)
http://captainlig.free.fr/VIDEOS/DOD%20 … CN1541.MOV
http://captainlig.free.fr//VIDEOS/DOD%2 … CN1555.MOV

2-
-Nom exact du modèle, référence constructeur : CPU Intel Socket 775 Pentium dual Core E2140 ( 2 cores, 1.6Ghz en stock et cache L2 de 1Mo)

===========> VENDU
-Date d'achat : 8/11/2007
-Présence de facture : Oui
-Présence de garantie : Oui
-Prix frais de port exclus :  43 euros
-Lieu de résidence du vendeur : Essonnes (35 km au sud de Paris) je préciserai la vilel à mon acheteur éventuel
-Etat global de l'objet : neuf et Trés bon état
-Liste des forums où l'objet est en vente : Nokytech, Syndrome OC, Cooling Masters, Overclex, Nantes-Hardware
Pas testé à son max (mais avec toute l'honnêteté qui me caractérise ce n'est pas un foudre de guerre dans un OC extrême) je l'ai acheté lui pour ma config principale et pour remplacer mon petit céléron qui commence à en baver sec et me faire trop de CPu limited dans les jeux et là il assure par contre son boulot de E2140, et j'ai l'ocasse d'en avoir un plus puissant donc je le vends
Je le faisait tourner en air à 2.4Ghz à 1.50v de vcore
Prix 43 euros (5 euros FDP) (prix moyen neuf sur le net hors fdp 63 euros)

3-
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Alimentation "haut standing" Cooler Master 850W Real Power Pro

-Date d'achat : 22/01/2007
-Prix frais de port exclus :  115 euros IN (Prix moyen sur le net hors fdp 188 euros)
-Etat global de l'objet : Trés bon état
C'est un must de silence et de puissance certifiée Sli bien sur (crossfire aussi du coup)
Elle peut alimenter 4 CG
Elle fait partie du label "80plus" qui comprends les alimentations ayant le meilleur rendement en utilisation
Garantie 5 ans elle n'a même pas 1 an (achetée chez Materiels.net le 24/1/2007)
http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Vente%20Alim%20Cooler%20Master%20850W/Alim%20CoolerMaster-850W-1.JPG
http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Vente%20Alim%20Cooler%20Master%20850W/Alim%20CoolerMaster-850W-2.JPG
http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Vente%20Alim%20Cooler%20Master%20850W/Alim%20CoolerMaster-850W-3.JPG

4-
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Carte mère MSi P35 Neo Combo-F (avec support DDR2 et DDR3 à la fois donc permettant de voir loin)

===========> VENDUE
-Date d'achat : 03/11/2007
-Prix frais de port exclus :  80 euros
-Etat global de l'objet : Neuf Trés bon état
elle supporte aussi les futurs et actuels ^^ Perryn de intel graver en 45nm
acheter chez Grosbill-Paris avec leur fameuse garantie Premium (en cas de pb la première année, pas de SAV mais échange direct ou avoir du montant du neuf)

5-
-Nom exact du modèle, référence constructeur : CPU core 2 duo E6850 version BOX

-Date d'achat : 19/11/2007
-Prix frais de port exclus :  190 euros
http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente%20E6850%20L723B/
Que je vous en apprenne  plus sur moi. En fait jai deux config, celle que jutilise couramment et qui elle évolue trés peu dans le temps et celle pour mes OC qui elle évolue souvent au ryhtme de mes "ventes/achats"
là ce CPU ne correspond pas aux performances extrêmes que je recherche ("seulement" 535Mhz de FSB max en air par ex) donc je le vends mais à un prix moindre :-)
Mais ATTENTION il reste quand même le haut de gamme C2D, un E6850 G0 quoi ^^ qui assurera périnité et perf à votre PC en toute tranquilité

6-
-Nom exact du modèle, référence constructeur : MOBO Asus X38 Maximus Formula SE DDR2 de 1 semaine 1/2 avec garantie Premium GROSBILL (celle avec le Waterblock intégré sur le North ^^), crossfire de PCi-express en 2 fois 16x je le rapelle et support de tout les CPU existants même les tous récents Perryn 45nm

===========> VENDUE
-Date d'achat : 03/11/2007
-Prix frais de port exclus :  200 euros
"The affaire" à ne pas laisser passer ;-)
http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente% … ximus1.JPG
http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente% … ximus2.JPG

7- Alimentation Enermax 465W FMA2

acheté en mars de cette année pour mon ex peltier au départ (en raison de l'intensité qu'elle assure sur ses rail 12v et qui lui permettait d'assurer avec le peltier) elle est depuis 5 mois montée sur mon PC de bureau (elle fait tourner sans pb un E6850 OC à 3.6Ghz, 2 DD Raptor 74Go et mon ancienne CG vendue en attendant une 8800GTS 1Go, une Asus Dual GPU EN7950GX2 non OC elle, à quoi sert de OC un tel monstre)

Elle fonctionne parfaitement et je fourni le bundle complet bien sur (facture et boite), encore sous garantie donc
prix ===> 55 euros IN

http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Alim/Enermax%20465W/Alim_%20Enermax_465W-2.jpg

http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Alim/Enermax%20465W/Alim_%20Enermax_465W-1.jpg

http://captainlig.free.fr//PHOTOS/Alim/Enermax%20465W/Alim_%20Enermax_465W-3.jpg

voili voilà :-)

Amitiés
Bruno

n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez sur ces matériels si le post ne suffit pas

cordialement
Bruno

Dernière modification par cumbas (2007-12-08 23:47:17)

#2 2007-11-19 10:20:12

John Difool
OCX Member

Re: [VDS] mes ventes de noel

Bienvenue sur le forum cumbas big_smile
Bonne vente.

C2Q 6600 G0@3420 -  Thermalright Ultra 120 Extreme + SilentX IPX-76-18 - Abit IP35 Pro - Crucial Ballistix PC8500 @570 5-5-5-15 - PoV 8800 GTS - Corsair HX620 - Antec P182.

#3 2007-11-19 23:04:03

cumbas
New member

merci et pour info je rajoute un E6850 à mon feedback et là je casse le prix ^^ (voir le point 5)

#4 2007-11-20 01:34:02

cumbas
New member

rajout du  6- et là c'est uen affaire ^^
  oui pour la noel je vends tout ce que je peux lol

#5 2007-11-20 04:46:22

neobibi
OCX Member
Lieu: Roncq

Salut pourquoi revends tu la maximus?

LianLi v2000B-Plus / Seasonic M12-600 / Maximus Formula Se / [email protected] / IHS poncé / 2Go Crucial pc8500@550 en 4-4-4-12/ POV 8800GTS V2@795-1050-1970 / 226BW / Full WC

#6 2007-11-20 06:27:53

CornerJack
Administrator
Lieu: Belgique
Site web

Slt cumbas, bienvenu à toi smile
Peux-tu éditer ton post en respectant la mise en forme : http://www.overclex.net/forum/viewtopic.php?id=46
Merci.

Devenez un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex

#7 2007-11-20 08:58:07

cumbas
New member

merci :-)

Ok pas de pb, je fais cela 

excuses moi avec les grèves qui paralysent la région parisienne et me font partir tôt et revenir tard je n'ai pas pensé à prendre le temps de tout lire    oooops

mais là jai le temps car aujourd'hui je suis bloqué chez moi à 35 km au sud de Panam carémment GRRRRRR

Dernière modification par cumbas (2007-11-20 08:58:39)

#8 2007-11-20 09:00:25

cumbas
New member

neobibi a écrit:

Salut pourquoi revends tu la maximus?

je répéterai ce que j'ai dis sur un autre forum si tu me le permet ;-)
ça évitera que je me fatigue trop :-)

Plusieurs raisons

1- Pour mes OC je veux passer à de la DDR3 et donc changer de mobo ou carrément si je reste en DDR2 revenir au P35

2- Au niveau OC X38 et DDR2 roxxe moins que X38 et DDR3, mais c'est beaucoup plus cher

3- sans doute acheté une Asus P5E3 et y faire un Full Vmod donc

4- Optimisé plus pour les Quad core et le perryn et moi je tourne encore sous dual et jaimerai tant tombé sur un trés bon dual avant de passé au quad lol

4- Au niveau OC pour je n'ai pas en ce moment des CPu qui roxxent excepté mon Céléron D331 qui est parmi les meilleurs mondiaux de sa catégorie, donc te dire ce qu'elle vaut réllement avec un trés bon CPU par ex je ne le pourrais pas mais elle m'a quand même permis des gains sur tous mes CPU une fois le trés vaste BIOS et ses possiblités immenses pris en main
un truc de fou ce BIOS, du jamais vu chez Asus (et j'en ai eu des asus "normale'" et des ROG crois moi), digne avec tous ce que l'on peut y paramètrer de la grande époque de Dfi sur les Socket AMD lol
par ex aucun besoin de VMod ou quoi que ce soit, toutes les tensions ont des limites BIOS de fou !!! (oui je n'ai jamais vu cela sur une Asus)

jai par ex ce E2140 qui assure son boulot de E2140 sur ma config courante mais n'est pas pas trés bon dans l'OC (oui comme je dis je n'ai pas la main chanceuse en ce moment lol) mais une fois assimilé les nouveaux paramètres de ce vaste BIOS jai pu gagner 400Mhz oui 400 sur lui et 200Mhz de mieux que sur mon P35 MSi en max screen
voir ici mon long post  sur cette histoire pour ceux qui douterait de cela ^^ http://www.jmax-hardware.com/forum/inde … ic=1157.30

Donc à la fin je pense que oui en DDR2 il y a mieux MAIS je parle là pour des OC extrêmes cad sous DoD, cascade ou Ln2
Et du moins en ce moment car cette MOBO est jeune je le rapelle et le X38 pas encore découvert par rapport au P35 par ex (voir le comm de Jmax à la suite de mon post)
et qui sait si dans 10 ou 15 jours je ne vais pas regretter de l'avoir vendu (car là aussi je précise que jai pas mal de personne interéssé par cette vente ^^)
tant pis c'est un risque que je prends  :grin6:

et cela reste un summun de MOBO, trés stable, inusable avec un BIOS de fou et un crossfire 2 fois 16x, support du raid, ... enfin les caractéristiques haut de gamme de la série ROG de Asus quoi  :grin6:

Avec est fourni le jeu Stalker au fait   :grin6:

Dernière modification par cumbas (2007-11-21 07:55:20)

#9 2007-11-23 00:09:56

cumbas
New member

up

il reste peu de choses profitez-en encore donc ^^

sinon je croyai trouver ici plus d'adeptes d'OC extrême et donc vendre plus vite mon "Super DoD"l

je vais passer à une cascade 2 étages de toutes façons et si je ne le vends pas il ira croupir  dans la cave
Dommage qu'un tel bestiau finisse comme cela faute dêtre utile et utilisé snifff

vue le  matos utilisé, ce quil m'a couté et ses 3 mois d'age c'est donné que 400 euros croyez moi

A moins que tout le monde est déja son DOD ou sa cascade ici  :-)

Dernière modification par cumbas (2007-11-23 00:11:13)

#10 2007-11-23 17:48:22

Brezodor
New member

Je pourais peut etre te l'échanger contre ça =>http://www.overclex.net/forum/viewtopic.php?id=594

:p Wait and see smile

#11 2007-11-23 23:38:54

cumbas
New member

non désolé l'ami

jai lu au passage il y a 3 jours ton topic et je ne savais pas ce que ce genre de mini chambre froide si je puis dire existait , c'est passionnant ^^ et si javais été assez riche, snifff pour ma cascade à venir et ton engin je te l'aurai pris ^^

mais tu te doutes bien que si je le vends c'est aussi et surtout pour avoir des sousous et amortir un minimum la cascade 2 étages que je vais lancer pour lui succéder et ça cou^te bien plus une cascade 2 étages snifff

#12 2007-11-25 11:47:21

Brezodor
New member

Meme en dernier recourt :d
Tu a posté que tu serait embeté de la voir croupir dans ta cave :p

Donc c'est une propal assez sympas smile

#13 2007-11-25 15:42:10

cumbas
New member

il faudrait que ton objet soit facile à revendre (car perso je ne pense pas l'utiliser malgré tout, en tous cas aussi souvent que mon DoD ou ma cascade) pour que j'amortise un minimum le crédit que je vais lancer pour ma cascade

Même si c'est un bijou de technologie je ne pense pas que je reussirai à le vendre aussi facilement (ou "moins difficilement" je dirai plutôt ^^) qu'un DoD

encore une fois désolé l'ami

#14 2007-11-25 16:44:16

cumbas
New member

up suite rajout d'une alimentation Enermax FMA2 de 465W (voir le point 7 du premier post)

#15 2007-12-08 23:49:39

cumbas
New member

up

j'ai baissé énormément le prix de l'alim haut de gamme Cooler Master Pro 850W à 115 euros IN ^^ (110 euros par mp) voir son article dans le premier post avec tofs rajouter

c'est carrément "donner" pour une alim de ce niveau ^^

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr