Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
Vos achats US, tuyaux ,bons plans
Forum OvercleX
#1 2012-01-15 04:49:21
- plasmatique
- Moderator
- Lieu: Villeurbanne France
Vos achats US, tuyaux ,bons plans
Si vous achetez du matos chez l'oncle SAM , faites nous profiter de votre expérience .
Comme vous le savez j'ai commandé un top cover aux states , chez performance -pcs.com ( http://www.performance-pcs.com )et le site me parait vraiment très bien sur tous les plans d'ailleurs.
Commande passée le matin et expédier le soir ( entre temps plusieurs mails d'informations concernant ma commande , comme Materiel.net par exemple)
Pour l'expédition , 2 possibilités : UPS OU USPS Priority Mail International . J'ai choisi la deuxième pour des raisons de tarifs .Mon colis est actuellement en douane ici et aura donc mis neuf jours pour arriver: c'est à peine plus qu'un envoie de France en Colissimo...Seul bémol le suivi ne fonctionne qu'aux states...
Pour le reste et bien ce site offre du matos difficile à trouver ailleurs ( comme par exemple les énormes pompes à rotor noyé Iwaki RD-30 ) et offre un service de molding boitier et alim très sympa ( sauf le prix)
Bref c'est une adresse à retenir
Dernière modification par plasmatique (2012-01-15 04:51:21)
#2 2012-01-16 11:36:45
- plasmatique
- Moderator
Re: Vos achats US, tuyaux ,bons plans
Ouais mais ça dépends de pas mal de choses : prix, poids et modes de livraison . Pour mon top cover j'ai payé 37$ de frais donc c'est bon mais s'il n'y avait eu qu'UPS c'était 210$ ! Quatre fois le prix du top et je n'aurais pas commandé : donc il faut bien regarder...
#3 2012-01-17 11:32:44
- plasmatique
- Moderator
Re: Vos achats US, tuyaux ,bons plans
Ben écoute tu me pose une colle , ça fait un moment que je n'avais pas commandé là bas mais je crois qu'il y a diverses taxes ( ici à la reunion c'est spécial ) Cornerjack tu sais ça toi ?