Nouvelle config en prepa/avis

Forum OvercleX

#1 2010-04-21 17:44:09

Exsoias
New member

Nouvelle config en prepa/avis

bien le bonjour à tous 0/
j'ai commencé à acheter les pieces pour ma future tour... vu que ma config date de 3 ans, il etait un peu temps d'en changer smile - Ce serait pour avoir quelques avis

Des pieces que j'ai déjà (ça fait 2 semaines que j'ai commencé à acheter):

-Tour CM storm sniper black edition (ventilos changés pour des noctua except le 20cm en façade)
-alim XFX 850w semi modulaire (80+silver)
-1 ssd corsair R60 (reactor 60go) [pour win 7 integral]
-2 x WD RE3 500go [Crysis et EVE]
-1 sapphire 5870 vapor X rev.2 1go (un peu OC de base)

et c'est tout , manque le principal vous allez me dire smile
en fait, j'attends surtout la release de la crosshair IV formula , qui devrait faire tourner soit le phenom x4 965 be , soit un phenom x6 ( si ça sort en même temps que la CM)
Pour la Ram , je pensais à de la corsair 2x2 go Dominator gt 1333mhz (suivant ce que donnera la CM) mais je reste ouvert à ttes autres propositions .
Pour le cpu fan .... le bas blesse . Fidele à zalman pour ça , j'ai envie de tester ce truc watercooled de chez corsair
[ http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet … C_H50.html ]
Certains ont-ils un retour d'experience de cet engin ?

voilou c'est tout. Juste pour pour avoir qques avis sur les pieces dejà là , et celles à venir.
Cordialement
0/

Petit PS : -j'ai pour tout ça un ondul ellipse 1000w et un LG 24"
               -choix des RE3 (16mo buffer) plutot que de "simples" caviar black 32mo:
                 j'ai lu qque part que les RE3 étaient en fait des caviar black niveau perf
                 mais faits pour le Raid (Edition) . Apres si c'est vraiment naze, rien
                 n'empeche de changer ça ... des hdd ... toujours besoin de place wink

Dernière modification par Exsoias (2010-04-21 18:06:18)

Asus m2n32 sli deluxe , amd 5600+ sous zalman , 2x2 go ocz reaper X , evga 8800 gts 512mo/sapphire 5870 vapX rev.2,
2x WD caviar black 500go raid 0

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr