Overclocking CM Abit Kr7A-Raid

Forum OvercleX

#1 2009-03-15 23:54:22

jj7950
New member

Overclocking CM Abit Kr7A-Raid

Bonsoir
Désirant apprendre l'overclocking, je désire commencer par un dinosaure : Un pc composé principalement d'une CM Abit Kr7a-Raid, d'un CPU AMD Athlon XP 1800+ et d'une carte graphique 6600 GT
Mais le logiciel SetFSB (qui me permettrait d'overclocker sous Windows XP pro) me demande le PLL de cette carte-mère et je ne sais pas où le trouver.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance ...

#2 2009-03-16 15:55:34

mickswiss
New member

Re: Overclocking CM Abit Kr7A-Raid

Salut si tu est désireux de débuter dans l'overclocking, de le faire sur une très vieille config, c'est un bon choix, cependant c'est plus difficile... (la ram doit être synchronisée avec le FSB, donc tu doit jouer sur les coeffs ... problème de chauffe des anciens proc ... ).C'était plus compliqué avant, enfin ...
Je n'ais pas la réponse à ta question pour un vieux proc. comme ça, mais ne fait aucun OC sous windows !!!!

#3 2009-03-16 16:35:48

jj7950
New member

Re: Overclocking CM Abit Kr7A-Raid

Merci pour ta réponse Mickswiss.
En fait il s'agit de mon PC actuel mais j'envisage sérieusement l'achat d'une nouvelle config à base de CoreI7 920, CM Asus P6t, Gainward 4870 GS ...
Et je voudrais m'initier à Loverclocking ... parait-il que l'Abit Kr7A était très bonne pour cela.
Je ne doute pas que certains l'ont fait, dans leur temps !
J'attends donc leur réponse ou un tutorial.
merci encore

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr