Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
[VDS] 965XE bientôt...
Forum OvercleX
#1 2009-01-19 18:01:45
- CornerJack
- Administrator
- Lieu: Belgique
- Site web
[VDS] 965XE bientôt...
Je cherche quelqu'un qui compte acheter un 965XE d'ici peu..., je sais, çà ne court pas les rues...
En fait, j'ai besoin d'un 965XE pour réaliser quelques tests et ensuite, je compte le revendre très vite. Il s'agirait d'une version Box garantie que j'achèterai chez Compumsa ou HitechPC.
Bien sur, je proposerai une remise sur le prix du CPU.
Le proco ne risque absolument rien dans les tests que je dois effectuer. Je n'ai seulement pas envie de faire un tel investissement et devoir attendre plusieurs semaines avant de le revendre.
Voilà, merci :jap:
Devenez un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex
#2 2009-01-23 18:37:04
- jemaf
- New member
- Lieu: hyères- var
Re: [VDS] 965XE bientôt...
bonjour Cornerjack, si ce message est toujours d'actualité ça peut le faire.
je compte passer au x58 assez rapidement .(j'ai cassé accidentellement ma cm 790i ultra alors quitte a remettre des tunes...)
donne moi un peu plus d'infos et ça sera tres certainement ok.
par contre j'aurais aimé profiter de tes experiences personnelles sur les différentes cm que tu as pu avoir entre les mains afin de prendre la meilleure cm x58 j'hesite entre la rampage extreme 2 / la Bloodrage / et ou peut etre la evga classified qui semble (vivement les test) etre de tres bonne qualité .je part du principe que l'element le plus important est la carte mere et souhaite pas me planter la dessus....
et connait tu des test pour savoir ce qui a de mieux en disques durs actuellement (SSD/SAS/ velociraptors...)
merci d'avance
I7 920 @ 4.2 GHz x8 turbo on H24- Foxconn Bloodrage-gtx 285 tri sli + 8800gtx as physX-corsair dominator-et autres merveilles...Hailea 2000 water chiller and I love hwbot.org!!!