Problème aucun signal vidéo entre LCD - Ordi

Forum OvercleX

#1 2008-11-29 13:31:27

inifini
New member
Date d'inscription: 2008-11-24
Messages: 10

Problème aucun signal vidéo entre LCD - Ordi

Bonjour,

J'ai reçus ma nouvelle configuration jeudi et tout fier de l'avoir monté le soir même, je rencontre un problème un problème depuis hier matin qui me déprime sad

    Ma configu :

  Intel® DX58SO
  Intel core i7 920
  Alim Zalman ZM850-HP 850W
  ATI HD 4870*2
  Cablage en 1.3 sur TV LCD 46" (Samsung LE46A676) via adaptateur DVI/HDMI fournis avec la CG.
  G.Skill  Kit Extreme3 3 x 2 Go PC10600 NQ 
  Antec Nine Hundred
  Ventirad Cooler Master V8 - Socket 1366 avec comme pâte thermique de l'Artic silver 5
 

Mon LCD est donc relié avec le câble HDMI1.3 à la CG via l'adaptateur DVI/HDMI.
Tout est bien alimenté, tout tourne, la CG aussi. Les câbles PCI-e/SATA sont bien misEt il y fait un froid d'enfer.

Mon LCD est allumé sur la source HDMI1 quand j'allume le pc il cherche le signal mais il ne le trouve pas, que faire.

J'ai testé un petit LCD 19" en DVI/DVI pareil pas d'image, j'ai essayé aussi les 2 ports DVI de la CG, avec le CD de la CM, en inversant l'ordre des RAMS.

Une chose bizarre, cela concerne l'alimentation, quand l'ordi est alumé, il le reste même si j'essaie de l'éteindre avec le bouton ON/OFF de celle-ci, obligé de l'éteindre avec la fâcade.

Sinon tout marche bien, c'est pas le premier pc que je monte, il faut juste prendre son temps.

Voila merci de m'aider si vous savez d'où cela peut provenir, ce soir j'essaie avec une autre CG.

Merci de m'aider s'il vous plait :'(

Edit : Au niveau des branchements sur la CM, j'ai donc du plus petit au plus grand :

   Celui des UBS, le HD Audio, 1394a, Power sw sur On/Off, le reset sw sur reset, HDD LED sur HDLED, l'écriture vers le haut.
   Ensuite les branchement de l'alim : PCI-e CPU2*4, SATA, Le gros câble d'alim sans son petit câble à coté marqué Warming.

Dernière modification par inifini (2008-11-29 13:52:31)

Hors ligne

 
  • Pied de page des forums

    Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr