Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
[CM]Gigabyte EP45 Extreme : haut de gamme !
Forum OvercleX
#76 2008-07-25 17:30:33
Re: [CM]Gigabyte EP45 Extreme : haut de gamme !
merci donnie pour toutes ces infos
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be
#77 2008-08-13 09:17:09
- Bernard_Pivot
- OCX Member
Gotcha a écrit:
Jip a écrit:
Pt1t a écrit:
La carte finale ressemblera a ca et sera dispo fin juin.
http://www.overclex.net/data/images/new … aipei1.jpgelle est magnifique!! merci pt1t
plasmatique a écrit:
J'avais lu quelque part que dans les accessoires,il pourrait y avoir un godet: vrai,faux..?
C'etait sur pc inpact pour la source...carrément ^^ s'il y a un godet j'achete!!il m'en faut absolument un lol
le godet c'est pour le chipset ! pas pour le cpu hein ^^
User ban jusqu'au 10 août, en attendant ouvre un Bescherelle cela ne te fera pas de "tord "
merci beaucoup pour ton conseil , je suis donc allez cherché mon petit larousse illustré et j'ai cherché le mot "tord" , avec un "d " a la fin j'ai trouvé "tord-boyaux" , sinon pour resté dans le sens de la phrase que tu a voulu ecrire j'ai trouvé "tort" avec un "t" du latin tortus , contraire du droit .
#78 2008-08-13 10:57:58
- shivabel
- OCX Member
- Lieu: Geneve
Bernard_Pivot a écrit:
Gotcha a écrit:
Jip a écrit:
Pt1t a écrit:
La carte finale ressemblera a ca et sera dispo fin juin. big_smile
http://www.overclex.net/data/images/new … aipei1.jpg
elle est magnifique!! merci pt1t wink
plasmatique a écrit:
J'avais lu quelque part que dans les accessoires,il pourrait y avoir un godet: vrai,faux..?
C'etait sur pc inpact pour la source...
carrément ^^ s'il y a un godet j'achete!!il m'en faut absolument un lol
le godet c'est pour le chipset ! pas pour le cpu hein ^^
User ban jusqu'au 10 août, en attendant ouvre un Bescherelle cela ne te fera pas de "tord "
merci beaucoup pour ton conseil , je suis donc allez cherché mon petit larousse illustré et j'ai cherché le mot "tord" , avec un "d " a la fin j'ai trouvé "tord-boyaux" , sinon pour resté dans le sens de la phrase que tu a voulu ecrire j'ai trouvé "tort" avec un "t" du latin tortus , contraire du droit .
.
Lui il a fait qu'une faute...
toi trois fautes:je suis donc allé et non allez
:pour rester et non resté
: tu as voulu et non tu a voulu
T'as encore des progrès a faire
a la prochaine....
AntecP182/Corsair1000w/GigabyteGA-X48-DS4-rev.1.3/[email protected]/2X1goCellShock PC2-9200+Corsair airflow/GTX295 Palit/Samsung F1 750go/Noctua NH-U12P+2XNoctua NF-P12
#79 2008-08-13 11:10:32
Les fautes d'orthographe sur un mot ne sont pas des fautes graves, au contraire des fautes de grammaire, qui changent le sens de la phrase.
Il vaut mieux écrire :
-je cherche à arêter les fotes
que :
-je cherche à arrêté les fautes
l'idéal étant bien sur :
-je cherche à arrêter les fautes
Si tu veux progresser, tu peux acheter le livre : "sidonie ou le français sans peine", il est vraiment bien fait, et pas fait comme un bouquin de cours, plus comme un roman épistolaire (suite de lettres)
#80 2008-08-13 12:08:23
- Bernard_Pivot
- OCX Member
c'est pas grave de toute facon j'ai pri la decision de ne plus ecrire un seul message sur le forum je me contenterai de lire , merci