Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
[Boîtier] Antec twelve hundred
Forum OvercleX
#1 2008-05-16 10:24:33
- Ghazkull
- OCX Member
- Lieu: Gembloux (Belgique)
[Boîtier] Antec twelve hundred
Bonjour à tous,
Des tests du nouveau boîtier d'Antec, le Twelve Hundred, ont fait leur apparition sur la toile:
Hexus.net
ExtremeTech.com
Or, dans la preview de Matbe, on parlait d'un énorme radiateur pour watercooling intégré au boîtier, avez-vous des infos dessus ?
De plus, pensez-vous que les racks frontaux soient interchangeable avec le Nine Hundred, car j'ai fabriqué moi-même des filtres à poussière mais je dois tout démonter pour pouvoir les nettoyer... De plus, les trous dans les grilles de protection frontales sont plus grands sur le twelve que sur le nine ==> meilleur flux d'air. Et la possibilité de modifier la vitesse de rotation depuis l'extérieure est bien sympa aussi. (Si moyen de les acheter séparément je me laisserais bien tenter )
Pour le moment, toujours rien sur le site officiel d'Antec sur le Twelve Hundred, donc toutes vos infos ou vos commentaires sont les bienvenus !!
Intel E4300@3Ghz @Vstock| G.Skill 2*2Gb PC8000 @500Mhz 5-5-5-15 @2V | Gigabyte x38-DS5
Noctua NH-U12P | CrossfireX HD4850 GS @stock | Corsair 520 HX | Antec Nine Hundred Moded
#2 2008-05-16 17:10:36
- Ehdrail
- New member
Re: [Boîtier] Antec twelve hundred
D'après ce que j'avais vu quand je m'étais renseigné (ça date un peu), le twelve était prévu avec filtres intégrés et en deux versions, avec ou sans radiateur watercooling intégré (avec différence de prix évidemment).
Après j'avais vu beaucoup de trucs un peu tirés par les cheveux donc bon...
Abit ix38 quad gt, q6600(G0), crucial b. tracer pc8500, nvidia 8600gt(>_<), cmpsu 620hx, antec 900, ocz vendetta, seagate barracuda
Plus qu'à changer de cg!
#3 2008-05-16 20:16:38
- Nico
- OCX Member
- Lieu: Genève
Re: [Boîtier] Antec twelve hundred
J'attend ce boitier avec impatience, j'ai eu une fausse joie quand certains sites de vpc le mettaient en précomande et sous entendais qu'il sortirai le 15...ben non, niet, toujours pas de Twelve hundred...
Sinon il y a un test en anglais ici pour les plus interessé: http://www.hexus.net/content/item.php?item=12726