Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
Asus Rampage Formula X48
Forum OvercleX
#1 2008-04-01 11:22:28
- CornerJack
- Administrator
- Lieu: Belgique
- Site web
Asus Rampage Formula X48
Nous avons eu hier confirmation via Asus France que l'Asus Rampage Formula X48 est sur le point de débarquer ! Un exemplaire de cette carte mère est d'ailleurs en route vers chez nous et devrait arriver dans le courant de la journée !
J'ai donc ouvert un post sur le forum afin de vous la faire découvrir dès que je la reçois !
Il s'agira donc de la seconde carte basée sur le chipset Intel X48 que j'aurai entre les mains après la Foxconn BlackOPS. La particularité de cette carte est d'être encore compatible avec la DDR2, ce qui permettra à une grande majorité d'upgrader leur machine sans devoir changer de mémoire.
Elle supporte les processeurs Intel au Socket 775, le nouveau FSB 1600 MHz, le CrossFireX et jusqu'à 8 Go de DDR2-1200 sur quatre emplacements. De plus, elle dispose de deux ports PCI Express 2.0 16x, de trois ports PCI Express 1x, de deux ports PCI , de six ports SATA II, d'un port PATA, de deux ports Ethernet Gigabit, de douze ports USB 2.0, de deux ports FireWire et d'un contrôleur audio 8 canaux.
Elle reprend le système de refroidissement qui a déjà fait ses preuves sur les modèles précédents. Celui-ci est entièrement passif et une version équipée d'un waterblock devrait certainement débarquer dans les semaines à venir.
Devenez un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex
#2 2008-04-09 08:07:10
- rzack
- OCX Member
Re: Asus Rampage Formula X48
c'est tout!!!!!! allez la fais peter le test mr cornerjack je l'attend celui la avec impatience
je serai comme donkingkong je ne vivrai jamais comme quiquonque car j'ai reveillé le PuNk