Il n’y aura finalement fallu attendre qu’une petite heure pour que NZXT officialise sa carte mère N7 370 dont les informations sont dès à présent en ligne. Alors qu’est-ce que l’on apprend en plus ?
Le prix qui débutera à partir de 299.99$ selon les finitions pour lesquelles vous opterez. Il s’agit d’une carte mère architecturée autour du chipset Z370 d’Intel et compatible SLI/CrossFire. La carte mère disposera d‘un contrôleur de ventilateur numérique intégré ainsi que d’un système d’éclairage RGB. Vous pourrez opter pour la couleur des éléments en métal afin de rester en accord avec votre boitier et ainsi créer un fond unis pour faire ressortir vos composants.
Les couleurs actuellement disponibles semblent être : blanc, noir, rouge, bleu et violet.
NZXT semble avoir bossé sur un soft de gestion « aux petits oignons » afin de vous permettre de contrôler au mieux les différents composants de votre configuration via un capteur intégré. C’est donc officiel, NZXT fait son entrée dans le monde des cartes mères et je suis curieux d’en apprendre plus sur leur soft de gestion.
9 janvier 2018 à 15 h 17 min
On ne présente plus la marque NZXT qui est un acteur assez important dans le monde du refroidissement liquide avec notamment ses kits tout en un ainsi que des boitiers. Mais une photo fait beaucoup parler d’elle depuis quelques heures… La marque serait-elle sur le point de proposer une carte mère aperçue à travers la promotion du boitier H700i ? Le nom de cette dernière pourrait bien être NZXT N7 Z370. La carte disposerait d’une imposante plaque recouvrant le PCB comme c’est déjà le cas pour les modèles Sabertooth de chez Asus. Celle-ci serait disponible en plusieurs coloris, histoire de s’accorder au mieux à votre boitier. On semble retrouver un socket LGA-1151, deux emplacements M.2, deux ports PCIe 16x, deux ports PCIe 4x et un port PCIe.
Maintenant, il s’agit peut-être d’un partenariat avec un constructeur ou simplement d’un rendu 3D pour la promotion de leur boitier, mais ce sont les prochaines heures, jours qui nous en diront plus.
[MAJ] Une carte mère chez NZXT ?
9 janvier 2018 à 16 h 07 min
Il n’y aura finalement fallu attendre qu’une petite heure pour que NZXT officialise sa carte mère N7 370 dont les informations sont dès à présent en ligne.
Alors qu’est-ce que l’on apprend en plus ?
Le prix qui débutera à partir de 299.99$ selon les finitions pour lesquelles vous opterez. Il s’agit d’une carte mère architecturée autour du chipset Z370 d’Intel et compatible SLI/CrossFire.
La carte mère disposera d‘un contrôleur de ventilateur numérique intégré ainsi que d’un système d’éclairage RGB. Vous pourrez opter pour la couleur des éléments en métal afin de rester en accord avec votre boitier et ainsi créer un fond unis pour faire ressortir vos composants.
Les couleurs actuellement disponibles semblent être : blanc, noir, rouge, bleu et violet.
NZXT semble avoir bossé sur un soft de gestion « aux petits oignons » afin de vous permettre de contrôler au mieux les différents composants de votre configuration via un capteur intégré.
C’est donc officiel, NZXT fait son entrée dans le monde des cartes mères et je suis curieux d’en apprendre plus sur leur soft de gestion.
9 janvier 2018 à 15 h 17 min
On ne présente plus la marque NZXT qui est un acteur assez important dans le monde du refroidissement liquide avec notamment ses kits tout en un ainsi que des boitiers.
Mais une photo fait beaucoup parler d’elle depuis quelques heures… La marque serait-elle sur le point de proposer une carte mère aperçue à travers la promotion du boitier H700i ?
Le nom de cette dernière pourrait bien être NZXT N7 Z370. La carte disposerait d’une imposante plaque recouvrant le PCB comme c’est déjà le cas pour les modèles Sabertooth de chez Asus. Celle-ci serait disponible en plusieurs coloris, histoire de s’accorder au mieux à votre boitier.
On semble retrouver un socket LGA-1151, deux emplacements M.2, deux ports PCIe 16x, deux ports PCIe 4x et un port PCIe.
Maintenant, il s’agit peut-être d’un partenariat avec un constructeur ou simplement d’un rendu 3D pour la promotion de leur boitier, mais ce sont les prochaines heures, jours qui nous en diront plus.