Voilà, j’ai terminé les premiers tests en aircooling de l’Asus 6970 DirectCU II et de la Gigabyte GTX560 TI Super Over Clock. Je dois bien avouer que je suis un peu déçu par ces premiers résultats… Mais bon, actuellement, les températures sont loin d’être propices avec près de 23°C dans notre labo.
Cette après-midi, je débute les tests en watercooling afin de voir le gain en overclocking si le refroidissement est plus efficace. Je vais débuter avec l’Asus car les trous de fixation sur le PCB des 460/560GTX sont différents et j’attends un adaptateur de chez EKwb pour mon waterblock.
Ensuite, ce seront les tests avec de la garboclace et sous azote liquide. Mon godet DI/LN2 FAT arrive ce matin, vous pourrez découvrir les photos cette après-midi !
Un peu de fraicheur dans notre labo
Voilà, j’ai terminé les premiers tests en aircooling de l’Asus 6970 DirectCU II et de la Gigabyte GTX560 TI Super Over Clock. Je dois bien avouer que je suis un peu déçu par ces premiers résultats…
Mais bon, actuellement, les températures sont loin d’être propices avec près de 23°C dans notre labo.
Cette après-midi, je débute les tests en watercooling afin de voir le gain en overclocking si le refroidissement est plus efficace.
Je vais débuter avec l’Asus car les trous de fixation sur le PCB des 460/560GTX sont différents et j’attends un adaptateur de chez EKwb pour mon waterblock.
Ensuite, ce seront les tests avec de la garboclace et sous azote liquide.
Mon godet DI/LN2 FAT arrive ce matin, vous pourrez découvrir les photos cette après-midi !