Bon début de semaine à tous ! Pour la débuter, je viens de mettre en ligne le test du kit de refroidissement liquide de chez EKWB : le EK MLC Phoenix ! Bonne lecture.
« Je vais débuter cette article pour dire un merci tout particulier à EKWB qui nous a offert l’opportunité de passer en revue son dernier système de refroidissement liquide tout en un et surtout modulable. Il y a plus de deux ans, EKWB lançait son kit AIO EK Predator qui annonçait une petite révolution dans le monde du All In One. EK avait opté pour une vraie pompe, un « vrai » waterblock et la possibilité de démonter le circuit afin d’ajouter d’autres éléments à refroidir (notre test). Malheureusement, la version 1.0 ayant rencontré un risque de fuite au niveau du waterblock, EKWB a rappelé une partie de ses modèles afin de les échanger contre des versions 1.1 La société, qui avait pourtant pris ses responsabilités, a décidé de ralentir et stopper la production du Predator en annonçant l’arrivée d’un nouveau kit.
C’est aujourd’hui chose faite puisque nous accueillons dans le labo ce nouveau kit modulable qui risque de bousculer le monde du All In One un peu trop calme à mon gout. Ici point de guerre à celui qui proposera le plus de RGB, mais des connecteurs QDC pour un kit 100% modulable ! »
[OCX] EK MCL Phoenix en ligne
Bon début de semaine à tous !
Pour la débuter, je viens de mettre en ligne le test du kit de refroidissement liquide de chez EKWB : le EK MLC Phoenix !
Bonne lecture.
« Je vais débuter cette article pour dire un merci tout particulier à EKWB qui nous a offert l’opportunité de passer en revue son dernier système de refroidissement liquide tout en un et surtout modulable.
Il y a plus de deux ans, EKWB lançait son kit AIO EK Predator qui annonçait une petite révolution dans le monde du All In One. EK avait opté pour une vraie pompe, un « vrai » waterblock et la possibilité de démonter le circuit afin d’ajouter d’autres éléments à refroidir (notre test).
Malheureusement, la version 1.0 ayant rencontré un risque de fuite au niveau du waterblock, EKWB a rappelé une partie de ses modèles afin de les échanger contre des versions 1.1
La société, qui avait pourtant pris ses responsabilités, a décidé de ralentir et stopper la production du Predator en annonçant l’arrivée d’un nouveau kit.
C’est aujourd’hui chose faite puisque nous accueillons dans le labo ce nouveau kit modulable qui risque de bousculer le monde du All In One un peu trop calme à mon gout.
Ici point de guerre à celui qui proposera le plus de RGB, mais des connecteurs QDC pour un kit 100% modulable ! »