Je dispose depuis un petit moment d’un exemplaire du Thermaltake Water 3.0 280 Riing RGB Edition mais les travaux dans mon habitation, comme vous le savez, on retardé la parution des tests. Je vais donc m’attaquer dès aujourd’hui à ce kit de refroidissement liquide tout en un disposant d’un radiateur de 280 mm et d’une épaisseur de 27 mm. Ce nouveau test me permettra de comparer les performances avec d’autres kits à venir.
Le Water 3.0 280 Riing RGB Edition est basé basée sur un kit Asetek de quatrième génération dont la partie chargée de tenir au frais votre processeur est composée d’un combo waterblock/pompe. Thermaltake se démarque de la concurrence en proposant un boitier permettant de gérer la couleur des ventilateurs soit en la bloquant soit en passant sur un mode défilement, mais aussi de modifier la vitesse de rotation des deux ventilateurs de 140 mm.
[LABO] Thermaltake Water 3.0
Je dispose depuis un petit moment d’un exemplaire du Thermaltake Water 3.0 280 Riing RGB Edition mais les travaux dans mon habitation, comme vous le savez, on retardé la parution des tests.
Je vais donc m’attaquer dès aujourd’hui à ce kit de refroidissement liquide tout en un disposant d’un radiateur de 280 mm et d’une épaisseur de 27 mm. Ce nouveau test me permettra de comparer les performances avec d’autres kits à venir.
Le Water 3.0 280 Riing RGB Edition est basé basée sur un kit Asetek de quatrième génération dont la partie chargée de tenir au frais votre processeur est composée d’un combo waterblock/pompe.
Thermaltake se démarque de la concurrence en proposant un boitier permettant de gérer la couleur des ventilateurs soit en la bloquant soit en passant sur un mode défilement, mais aussi de modifier la vitesse de rotation des deux ventilateurs de 140 mm.
Ce kit de refroidissement est aussi disponible en version Water 3.0 Riing RGB 240 et Water 3.0 Riing RGB 360 chez notre partenaire Materiel.net