Comme vous le savez déjà, je dispose d’un exemplaire de l’Asus GTX 1080 Ti STRIX OC que je vous ai présenté ce mardi. J’ai reçu les informations par Asus afin d’activer le système Hotwire et ainsi pouvoir modifier les tensions à la volée via l’OC Panel. Pour ce faire, il faut réaliser quelques modifications sur le PCB, mais j’en parlerai dans l’article.
Voici les meilleurs résultats que j’obtiens à l’heure actuelle avec la carte sans avoir encore utilisé le système hotwire. Les modifications sont faites via le soft d’Asus GPU Tweak. J’ai opté pour une augmentation de la fréquence Boost, le voltage à 100% et le PWR target à 120% . La fréquence Boost max atteinte est de 2100 MHz à la tension d’origine et la mémoire est à 1500 MHz.
Enfin, une nouvelle vidéo qui vous montre la modification de la tension à la volée. après l’activation du hotwire.
[LABO] Hotwire sur la 1080 Ti STRIX
Comme vous le savez déjà, je dispose d’un exemplaire de l’Asus GTX 1080 Ti STRIX OC que je vous ai présenté ce mardi.
J’ai reçu les informations par Asus afin d’activer le système Hotwire et ainsi pouvoir modifier les tensions à la volée via l’OC Panel. Pour ce faire, il faut réaliser quelques modifications sur le PCB, mais j’en parlerai dans l’article.
Voici les meilleurs résultats que j’obtiens à l’heure actuelle avec la carte sans avoir encore utilisé le système hotwire.
Les modifications sont faites via le soft d’Asus GPU Tweak. J’ai opté pour une augmentation de la fréquence Boost, le voltage à 100% et le PWR target à 120% .
La fréquence Boost max atteinte est de 2100 MHz à la tension d’origine et la mémoire est à 1500 MHz.
Enfin, une nouvelle vidéo qui vous montre la modification de la tension à la volée. après l’activation du hotwire.