Il y a des jours où vous êtes impatient de voir débarquer le livreur car vous savez que le produit qui va vous être livré va tout déchirer et que votre seul obsession est de le sortir de sa boite afin de l’installer sur votre configuration de tests et puis…, il y a des jours où vous n’attendez rien…
Et pourtant, on sonne à votre porte afin de vous livrer deux cartons assez imposants. Mon œil affuté repère directement qu’il s’agit d’un boitier be quiet! sorti dernièrement puisque j’ai lu quelques tests de confrères sur ce dernier ainsi que d’une alimentation.
- « Bonjour, j’ai deux colis pour la société OverCleX. »
- « Heu, vous êtes certain ? (intérieurement, je me dis, mais je n’ai jamais fait cette demande)
- « Une petite signature svp ? »
- « Bien sur, merci et bonne journée ».
Mais qu’est-ce donc que ces produits ? Après un petit échange avec le responsable presse de chez be quiet!, qui au passage à beaucoup d’humour, j’apprends qu’il s’agit en réalité d’une erreur de destinataire. Malgré cela, il me demande si il est possible d’intercaler le test de ce boitier dans mon planning de test ?
Ma première réaction est plutôt négative puisqu’il ne s’agit pas de produits que je teste habituellement et puis, je me dis que çà fait un moment que je n’ai plus eu de boitier entre les mains (2 ou 3 ans ^^), alors pourquoi pas !
Moi qui ai l’habitude de manipuler des tables de benchs, je pense pouvoir avoir une vision différente sur ce boitier vu que le dernier en ma possession date d’il y a au moins trois bonnes années.
Rendez-vous donc très bientôt afin de découvrir en détails ce be quiet! Dark Base 700 ainsi que l’alimentation Dark Power Pro 11 850W Platinum.
J’ai déjà ma petite idée comment axer ce test moi qui ne dispose pas de points de comparaison mais chuuuut, je ne vous en dit pas plus pour le moment.
Merci donc à be quiet! pour l’erreur de destinataire ;)
Un commentaire
ça fait toujours plaisir , meme si ça fait un peu de boulot en plus
Un trackback
[…] êtes un fidèle du site, vous savez qu’il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir un colis qui ne m’était pas destiné (et oui, çà arrive). J’ai donc décidé de profiter de […]