Présentée sur les nouvelles cartes de chez EVGA lors du Computex 2017, la technologie ICX se dévoile grâce à nos confrères de Videocardz. Les prochaines cartes graphiques embarqueront pas moins de 9 sondes implantées directement sur le PCB et qui seront lues via l’application EVGA Precision. Trois diodes seront aussi installées sur la tranche supérieure de la carte graphique qui changeront de couleur en fonction de la température du GPU, du VRM et de la mémoire. Ce nouveau système serait plus performant que l’actuelle ACX 3.0. Les deux ventilateurs qui équipent le système de refroidissement se déclencheront indépendamment en fonction de la température de la zone : GPU et PCB.
La technologie ICX d’EVGA
Présentée sur les nouvelles cartes de chez EVGA lors du Computex 2017, la technologie ICX se dévoile grâce à nos confrères de Videocardz.
Les prochaines cartes graphiques embarqueront pas moins de 9 sondes implantées directement sur le PCB et qui seront lues via l’application EVGA Precision.
Trois diodes seront aussi installées sur la tranche supérieure de la carte graphique qui changeront de couleur en fonction de la température du GPU, du VRM et de la mémoire.
Ce nouveau système serait plus performant que l’actuelle ACX 3.0.
Les deux ventilateurs qui équipent le système de refroidissement se déclencheront indépendamment en fonction de la température de la zone : GPU et PCB.