Oh punaise ! Ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on voit le boulot que les gars de Galaxy ont réalisé sur la GTX 750 Ti de NVIDIA. Galaxy serait sur le point de lancer un modèle « Hall Of Fame » (HOF) de la GTX750 Ti, entendez par là un modèle qui risque d’envoyer du lourd en terme de performances, de fréquences et de potentiel d’overclocking. Même si à l’heure actuelle on ne connait pas encore les fréquences ni le prix de cette carte, on sait déjà qu’elle disposera d’un PCB blanc propre à la marque, d’un système de refroidissement composé de 3 ventilateurs de 80mm et d’un étage d’alimentation revu à la hausse !
Espérons que la filiale européenne de Galaxy, c’est-à-dire KFA2, aura la bonne idée de la commercialiser ;)
GTX 750 Ti HOF par Galaxy
Oh punaise ! Ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit quand on voit le boulot que les gars de Galaxy ont réalisé sur la GTX 750 Ti de NVIDIA.
Galaxy serait sur le point de lancer un modèle « Hall Of Fame » (HOF) de la GTX750 Ti, entendez par là un modèle qui risque d’envoyer du lourd en terme de performances, de fréquences et de potentiel d’overclocking.
Même si à l’heure actuelle on ne connait pas encore les fréquences ni le prix de cette carte, on sait déjà qu’elle disposera d’un PCB blanc propre à la marque, d’un système de refroidissement composé de 3 ventilateurs de 80mm et d’un étage d’alimentation revu à la hausse !
Espérons que la filiale européenne de Galaxy, c’est-à-dire KFA2, aura la bonne idée de la commercialiser ;)