Le premier test vient de débarquer sur la toile et je dois bien avouer que j’ai ressenti une première déception en voyant les fréquences. D’origine, elles sont de 1215MHz (boost à 1294MHz) pour le GPU et 1350MHz pour la mémoire. Alors que le site qui l’a testée (Gamersky) prétend qu’il s’agit de la GTX750 Ti disposant du meilleur overclocking… ce n’est pas vrai ! Pour rappel, j’ai testé ici la GTX750 Ti OC qui possède les mêmes fréquences.
Le testeur a pu la pousser son exemplaire en air à 1407MHz en boost alors que notre Gigabyte avait pu atteindre 1432MHz. Il faut juste espérer que cette Galaxy soit capable de mieux sous froid si la marque met à disposition un bios « unlocked »…
Galaxy GTX750 Ti HOF : déception
Le premier test vient de débarquer sur la toile et je dois bien avouer que j’ai ressenti une première déception en voyant les fréquences.
D’origine, elles sont de 1215MHz (boost à 1294MHz) pour le GPU et 1350MHz pour la mémoire. Alors que le site qui l’a testée (Gamersky) prétend qu’il s’agit de la GTX750 Ti disposant du meilleur overclocking… ce n’est pas vrai ! Pour rappel, j’ai testé ici la GTX750 Ti OC qui possède les mêmes fréquences.
Le testeur a pu la pousser son exemplaire en air à 1407MHz en boost alors que notre Gigabyte avait pu atteindre 1432MHz.
Il faut juste espérer que cette Galaxy soit capable de mieux sous froid si la marque met à disposition un bios « unlocked »…