Détecteur et alarme chez Netatmo

Laisser un commentaire

Alors que nous sommes sur le point de boucler notre article sur la station météo de chez Netatmo, ces derniers proposent deux nouveaux produits à l’occasion du CES 2017 : un détecteur de fumée et une alarme intérieure de sécurité.

smoke-alarmLe catalogue de Netatmo est déjà bien fournit et il vient encore de se voir étoffer de deux nouveaux produits.
A l’heure actuelle, seule la société Nest proposait un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone connecté. Je l’ai d’ailleurs passé en revue et j’ai été très satisfait de ses performances. Je reviendrai d’ailleurs très bientôt sur son utilisation au quotidien puisque la période d’un mois d’utilisation approche.
Mais revenons au modèle de Netatmo qui désire proposer les mêmes caractéristiques hormis la détection du monoxyde de carbone.
Il se connecte par Wi-Fi (et Bluetooth) et dispose d’une fonction auto-test.
Il sera intéressant de connaitre son prix car la concurrence avec le Nest Protect ne va pas être chose aisée.

sirenAfin de compléter « les accessoires » compatibles avec sa caméra d’intérieur Welcome, Netatmo propose une sirène d’alarme intérieur connectée via le Wi-Fi.
La caméra communique avec la sirène par Bluetooth et se déclenchera en cas d’intrusion ou si cette dernière ne reconnait pas le visage de la personne à l’intérieur du bâtiment.
Il s’agit là d’une offre très intéressante et qui manquait dans le catalogue des marques proposant une surveillance du domicile. L’application de Netatmo propose de nombreux paramétrages ainsi que ceux de cette alarme.
Elle devrait être proposée sous la barre des 100 € sachant que la caméra Welcome est elle à 199 €.

avec les mots-clefs : , , , , ,
Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting