On continue chez EVGA qui a dévoilé une seconde photo de ce qui devrait être une GTX 1080 Ti en version Hybrid. Oui, mais EVGApossède déjà ce modèle dans ces cartons et même déjà disponible à l’achat… Effectivement. A l’heure actuelle, la marque dispose d’un système de refroidissement composé d’un AIO avec le waterblock/pompe placé sur le GPU et le refroidissement assuré par un radiateur de 120 mm. Le ventilateur inséré dans la carcasse est lui chargé de maintenir au frais l’étage d’alimentation. Alors, quoi ?
J’ai l’impression que la marque prépare un projet sensiblement proche des cartes graphiques POSEIDON de chez Asus. Il s’agirait donc d’une carte équipée d’un waterblock ainsi que de trois ventilateurs offrant la possibilité d’opter pour un refroidissement aircooling ou alors, combinant le liquide et l’aircooling. On remarque aussi un switch sur le dessus de la carte qui pourrait laisser envisager deux bios. On retrouve aussi l’annotation FTW 3 qui correspond chez EVGA à 3 ventilateurs et souvent un étage d’alimentation plus costaud ! Bref, voilà une carte que je suivrai de près ainsi que bien entendu la version KingPiN, à moins que ce ne soit qu’une seule et même carte mais j’ai du mal à y croire vu que c’est Vince, alias KingPiN, qui lache lui même et en premier les photos de son modèle.
[COMPUTEX] EVGA Hybrid
On continue chez EVGA qui a dévoilé une seconde photo de ce qui devrait être une GTX 1080 Ti en version Hybrid.
Oui, mais EVGA possède déjà ce modèle dans ces cartons et même déjà disponible à l’achat…
Effectivement. A l’heure actuelle, la marque dispose d’un système de refroidissement composé d’un AIO avec le waterblock/pompe placé sur le GPU et le refroidissement assuré par un radiateur de 120 mm.
Le ventilateur inséré dans la carcasse est lui chargé de maintenir au frais l’étage d’alimentation.
Alors, quoi ?
J’ai l’impression que la marque prépare un projet sensiblement proche des cartes graphiques POSEIDON de chez Asus. Il s’agirait donc d’une carte équipée d’un waterblock ainsi que de trois ventilateurs offrant la possibilité d’opter pour un refroidissement aircooling ou alors, combinant le liquide et l’aircooling.
On remarque aussi un switch sur le dessus de la carte qui pourrait laisser envisager deux bios.
On retrouve aussi l’annotation FTW 3 qui correspond chez EVGA à 3 ventilateurs et souvent un étage d’alimentation plus costaud !
Bref, voilà une carte que je suivrai de près ainsi que bien entendu la version KingPiN, à moins que ce ne soit qu’une seule et même carte mais j’ai du mal à y croire vu que c’est Vince, alias KingPiN, qui lache lui même et en premier les photos de son modèle.
Les autres news du Computex 2017 chez EVGA :
– une carte mère X299 Dark ?