On ne cesse de le dire, le monde du AIO n’évolue pas énormément si ce n’est au niveau de la taille du radiateur, du modèle des ventilateurs ou du soft de monitoring. EK, qui jusqu’à présent, ne s’était pas encore lancé sur ce créneau semble être décidé de passer le pas avec son modèle EK-Predator. Il s’agit d’une combinaison d’un radiateur triple, de trois ventilateurs, d’une pompe placée contre le radiateur et d’un waterblock MX Supremacy.
A mon humble avis, des modèles 240 voir 120 devront surement aussi faire partie du catalogue d’EK. Comme on peut le voir sur les photos, il serait aussi possible de combiner le refroidissement d’autres composants à l’aide de connecteur « Quick connect ».
Nous ne disposons pas encore d’énormément d’information mais il semblerait tout de même que les premiers modèles devraient arriver dans la semaine à venir ! Je reste donc à l’affut des moindres informations :)
AIO EK-Predator : un bouleversement ?
On ne cesse de le dire, le monde du AIO n’évolue pas énormément si ce n’est au niveau de la taille du radiateur, du modèle des ventilateurs ou du soft de monitoring.
EK, qui jusqu’à présent, ne s’était pas encore lancé sur ce créneau semble être décidé de passer le pas avec son modèle EK-Predator.
Il s’agit d’une combinaison d’un radiateur triple, de trois ventilateurs, d’une pompe placée contre le radiateur et d’un waterblock MX Supremacy.
A mon humble avis, des modèles 240 voir 120 devront surement aussi faire partie du catalogue d’EK.
Comme on peut le voir sur les photos, il serait aussi possible de combiner le refroidissement d’autres composants à l’aide de connecteur « Quick connect ».
Nous ne disposons pas encore d’énormément d’information mais il semblerait tout de même que les premiers modèles devraient arriver dans la semaine à venir !
Je reste donc à l’affut des moindres informations :)