Si habituellement, les systèmes de refroidissement liquide de type AIO ont la facheuse tendance à se ressembler, depuis quelques semaines, les marques tendent à se démarquer les unes des autres. Après l’annonce du Triton de Raijintek, c’est au tour de DeepCool d’annoncer son AIO Captain.
Captain devrait être disponible en trois versions : 120, 240 et 360mm. La particularité, c’est au niveau du waterblock, avec la présence d’un tuyau permettant de contrôler que le liquide circule bien et donc que la pompe est opérationnel. Cela lui donne aussi un look assez particulier qui semble plaire à nos Lover’clex sur notre page Facebook. Enfin, les ventilateurs sont des GF120.
AIO Captain chez DeepCool
Si habituellement, les systèmes de refroidissement liquide de type AIO ont la facheuse tendance à se ressembler, depuis quelques semaines, les marques tendent à se démarquer les unes des autres.
Après l’annonce du Triton de Raijintek, c’est au tour de DeepCool d’annoncer son AIO Captain.
Captain devrait être disponible en trois versions : 120, 240 et 360mm.
La particularité, c’est au niveau du waterblock, avec la présence d’un tuyau permettant de contrôler que le liquide circule bien et donc que la pompe est opérationnel. Cela lui donne aussi un look assez particulier qui semble plaire à nos Lover’clex sur notre page Facebook.
Enfin, les ventilateurs sont des GF120.