Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
[WAT] Aide S.v.p: Perfect Water
Forum OvercleX
#1 2007-11-04 01:53:32
- fryser_d
- New member
[WAT] Aide S.v.p: Perfect Water
Bonjour à tous!
Bon, je vais vous donner un petit background. Voilà, je suis technicien informatique
depuis plus de 3 ans, et a force de monter des machines de la mort a chaque jours..
Bah! j'ai eu envie de les envoyer promener en construisant non pas une machine de la mort, qui sera depassé dans 2 mois, mais plutot le boitié le plus defoncé au crack au monde ^ ^ . Bah, on est un vrai hacker ou on l'est pas hein!
Problème:
Bah, je suis près à inverstir sur ce projet, mais jamais sans être sûr de mon coups. Je voudrais consulter avec vous sur certaines questions avant d'aller plus loin.
Bon bien... Apres avoir vu la gueule de mes amis apres leur expliquer mon projet, j'ai compris que la meilleur façon de l'expliquer est de faire un shema de mon concept:
Le Concept:
Il y a un tank(Aquarium) remplis l'huile minerale(Non-conducteur) auquel beigne l'ordinateur. l'huile chaude est aspirée par la pompe, qui passe par un radiateur qui refroidie l'huile et le remet dans le systeme.
Option:
Un troisieme "Cold tube" en bas est placé, auquel d'autres tubes sortent et vien se mettre directement sur: Radi/CPU, Radi/Chipset, Radi/VGA, RAM.
Precision:
Graveurs DVD, powerSwitch, et autre se trouveront dans un Duck
Problemes:
1- Le circuit est étanche bien sûr, mais l'aquarium ne sera pas ermetiquement fermé; le "Heat Tube" ce trouve SOUS le niveau de l'huile: Une fois l'ordinateur éteint, est-ce que l'huile qui se trouve au-dessu du niveau, sortira du circuit pour revenir dans le tank? Ou il restera dans le circuit au dessu car le system est pressurisé!?
2- Est-ce que l'huile minerale pourrait subir de l'oxydoréduction?
Source directe