[Vds] Portable DeLL XPS 1730

Forum OvercleX

#1 2008-11-17 16:47:07

Teddy
New member

[Vds] Portable DeLL XPS 1730

Bonjour a tous,

A la recomendation d'un amis présent sur ce forum je me décide a poster mon annonce pour vendre mon portable.
Je le vends tout simplement car je ne suis plus en déplacement pour mon boulot et j'aimerai me remonter une configuration de bureau pour gamers, soit une configuration excélente.

Composants

PROCESSEUR    Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION    Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
APPLICATIONS MICROSOFT®    Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
SERVICE D'ASSISTANCE    Trois ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site (24/08/2012)
COULEURS    Gris avec témoins blancs rétroéclairés
ECRAN LCD    Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
MÉMOIRE    4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR    Double disque dur de 320 Go en RAID 0 Stripe avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE    DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI
CARTE PCI PHYSICS    Carte accélératrice Ageia PhysX
CÂBLES    Europe - Câble d´alimentation supplémentaire pour adaptateur secteur 220 Vca
LECTEUR OPTIQUE    Lecteur graveur DVD+/-RW
BATTERIE PRINCIPALE    Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Accessoires

SACOCHES sacoche de transport XPS
LES BASES DU PC PORTABLE    Lecteur de disquettes USB 3,5 pouces 1,44 Mo
LES BASES DU PC PORTABLE    Casque pour jeux Creative Labs Fatal1ty
BLUETOOTH    Module Bluetooth 2.0 Dell Wireless 355 (jusqu´à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate - EUR
CONNECTIVITÉ SANS FIL    Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
SOURIS    Souris laser sans fil Logitech MX Revolution. Défilement ultra rapide la + avancée au monde
Services & Logiciels

Egalement inclus dans votre système

DOCUMENTS DE LIVRAISON    Documentation en français   
CLAVIER    Belge - Clavier intégré (AZERTY)   
Référence de l'offre Gedis    N11X7304   
Informations sur la commande    Commande Inspiron - Belgique   
Support pour le système    DVD ressource XPS M1730 (diagnostics et pilotes)   
Alimentation    Adaptateur 230 W CA   
Assistance technique standard    1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site   
Tuners TV    Télécommande de voyage Dell™   
Commande Internet Dell    Commande Internet Dell
Intel turbo memory 1go

Valeur actuel sur le site de www.dell.be : 3.391,08 € (au lieu de 3732 EUR)

La couverture de la garantie est de 3 ans (a partir de aout 2008) et est donc valable jusqu'en aout 2012 avec le service PREMIUM XPS, donc si vous rencontrez un soucis vous téléphoné au service client de chez DeLL et le lendemain un technicien se rends chez vous afin de remplacer la pieces qui pose problème.

Si vous désirez des photos ou autre n'hésitez pas a me contacter.
Je possède la facture de DeLL, la garantie de 3 ans, la boite,les dvds, les cables, tout quoi.

Le prix demandé est de 2.600 EUR a discutter bien entendu.

#2 2008-11-20 17:36:10

Jip
OCX Member
Lieu: Oupeye - Liege
Site web

Re: [Vds] Portable DeLL XPS 1730

waouw sale portable ca ;D

Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr