Outils du Forum
Vous n'êtes pas identifié.
Publicité
[Vds] Portable DeLL XPS 1730
Forum OvercleX
#1 2008-11-17 16:47:07
- Teddy
- New member
[Vds] Portable DeLL XPS 1730
Bonjour a tous,
A la recomendation d'un amis présent sur ce forum je me décide a poster mon annonce pour vendre mon portable.
Je le vends tout simplement car je ne suis plus en déplacement pour mon boulot et j'aimerai me remonter une configuration de bureau pour gamers, soit une configuration excélente.
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
SERVICE D'ASSISTANCE Trois ans de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site (24/08/2012)
COULEURS Gris avec témoins blancs rétroéclairés
ECRAN LCD Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
DISQUE DUR Double disque dur de 320 Go en RAID 0 Stripe avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)
CARTE GRAPHIQUE DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI
CARTE PCI PHYSICS Carte accélératrice Ageia PhysX
CÂBLES Europe - Câble d´alimentation supplémentaire pour adaptateur secteur 220 Vca
LECTEUR OPTIQUE Lecteur graveur DVD+/-RW
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
Accessoires
SACOCHES sacoche de transport XPS
LES BASES DU PC PORTABLE Lecteur de disquettes USB 3,5 pouces 1,44 Mo
LES BASES DU PC PORTABLE Casque pour jeux Creative Labs Fatal1ty
BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 Dell Wireless 355 (jusqu´à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data Rate - EUR
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
SOURIS Souris laser sans fil Logitech MX Revolution. Défilement ultra rapide la + avancée au monde
Services & Logiciels
Egalement inclus dans votre système
DOCUMENTS DE LIVRAISON Documentation en français
CLAVIER Belge - Clavier intégré (AZERTY)
Référence de l'offre Gedis N11X7304
Informations sur la commande Commande Inspiron - Belgique
Support pour le système DVD ressource XPS M1730 (diagnostics et pilotes)
Alimentation Adaptateur 230 W CA
Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Tuners TV Télécommande de voyage Dell™
Commande Internet Dell Commande Internet Dell
Intel turbo memory 1go
Valeur actuel sur le site de www.dell.be : 3.391,08 € (au lieu de 3732 EUR)
La couverture de la garantie est de 3 ans (a partir de aout 2008) et est donc valable jusqu'en aout 2012 avec le service PREMIUM XPS, donc si vous rencontrez un soucis vous téléphoné au service client de chez DeLL et le lendemain un technicien se rends chez vous afin de remplacer la pieces qui pose problème.
Si vous désirez des photos ou autre n'hésitez pas a me contacter.
Je possède la facture de DeLL, la garantie de 3 ans, la boite,les dvds, les cables, tout quoi.
Le prix demandé est de 2.600 EUR a discutter bien entendu.
#2 2008-11-20 17:36:10
Re: [Vds] Portable DeLL XPS 1730
waouw sale portable ca ;D
Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be