[avis et rch] foxconn x48 blackops ou autre

Forum OvercleX

#1 2008-11-01 23:46:34

joshian
New member
Lieu: rouen

[avis et rch] foxconn x48 blackops ou autre

bonjour à tous

Étant nouveau ici, je ne sais pas trop si mon post est au bonne endroit, si jamais dites moi le wink

Venant de tomber en rade avec ma striker 2, je recherche un produit équivalent et je suis tombé sur ça . Un modèle de chez foxconn se nommant  x48 blackops, après lecture et recherche sur les site (le votre par exemple) et news, cette carte à un gros potentiel d'oc, et je crois même qu'elle a des record à son actifs. Cette carte a à parement de bonne notes voir  ici et et encore . Voici le site de noky la présentant: noky .
Ma question est où sont: ou puis je trouver cette carte en france, quels site la vend (j'en est trouver un, mais je voudrais en trouver d'autre  big_smile ), le prix est onéreux, mais cette carte les vaux.
merci de votre aide et de vos avis si certaines personnes ont cette cartes où une carte de la même marque. Mais je suis open à d'autre cartes qui ont un potentielle d'oc de bon niveau.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.

#2 2008-11-02 03:39:27

plasm@tique
Moderator
Lieu: Villeurbanne France

Re: [avis et rch] foxconn x48 blackops ou autre

Oui,cette carte a un gros potentielle d'oc c'est indéniable,mais ce n'est pas la seule,tout depends de ce que tu recherche:Soit plus précis:tu joue,avec quoi?simple carte ,SLI etc....Quel mémoire tu compte utiliser DDR2,DDR3? L'oc ok mais de quel niveau? Refroidissement envisagé? air,eau,dod,azote....Bref donne des infos....

Autre chose,cette carte n'est pas donnée,et le chipset X48 ne se justifie peut etre pas....

Les cartes à base de chipset P45 sont exelentes et beaucoup moins cher;une biostar Tpower se trouve à moins de 150 euros et offre un oc d'enfer ( voir les tests et autres records...)

#3 2008-11-02 10:02:07

joshian
New member
Lieu: rouen

merci de ta réponse Plasmatique. Je possèdais une striker 2 extreme (que je possède toujours, mais tomber en rade et pas pris en garantie). Donc ma configue est:
- e8600 @ 3.8 (4.8 le plus haut monté)
- ocz pc 16000 eb 2x1 go
- raid 0 de 2 raptor 36 go
- raid 1 de 2 wd 250 go caviar se
- 3 9800 gtx+ watercoolés
- 2 circuit de refroidissement, cpu et cg

il est vrai qu'il y a moins cher, mais vu le choix qu'il y a je ne sais quoi prendre. Mon but est de pouvoir réutiliser ce que j'avais, mais s'il faut changer les cg le ferait, il y a un moment que je changer de crémerie et passer chez ati, mais que prendre, tel est la question.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie.

#4 2008-11-04 06:33:12

plasm@tique
Moderator
Lieu: Villeurbanne France

une EVga Nvidia

• Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
    Traduction par FluxBB.fr