Thermaltake Water 3.0 280 Riing RGB

1 commentaire
Page 7/7

Conclusion

Tout d’abord, ce fut ma première impression, j’ai été agréablement surpris de la facilité d’installation et des performances de ce kit Water 3.0 280 Riing RGB Edition.
Cela faisait un moment que je n’avais plus testé de solution AIO et je dois bien avouer que j’avais oublié les performances que cela pouvait avoir. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas devoir changer de plateforme afin de les faire plus souffrir en vue du comparatif.

Même si ce n’est pas le dernier kit en date de Thermaltake, je trouve le design extérieur fort sympathique et finalement, le fait que les ventilateurs ne soient pas à 100% RGB me plait assez bien. Cela permet de rester sobre sans avoir à faire à un énorme sapin de Noël (est-ce que l’on sent que je ne suis pas trop fan du RGB ?). Si je devais chipoter un peu, j’aurai aimé que le gainage des câbles soit mieux fini et en contact avec les câbles et pas seulement un tube qui les recouvre.

Le module de gestion extérieure est pour moi un vrai plus, quand je sais que certains chipotent pendant des heures afin de régler la couleur qu’il désire via des soft qui ne répondent pas toujours au doigt et à l’œil. Maintenant, l’association du module et d’un soft auraient été un plus (c’est le cas pour le nouveau kit).
J’ai décidé de lui attribuer la note de 4/5 au vue de ses nombreuses qualités !

Merci à Thermaltake France pour la mise à disposition de kit de refroidissement liquide A240G.
N’hésitez pas à réagir à cette article ci-dessous, sur notre forum, via Twitter, sur Instagram ou sur notre page Facebook en devenant un Lover’clex.

Retrouvez les systèmes de refroidissement de chez Thermaltake chez notre partenaire Materiel.net.

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Un trackback

  1. Par [OCX] Water 3.0 280 en ligne » OverClex le 04/01/2018 à 15:17

    […] viens de mettre en ligne le test du système de refroidissement liquide de type AIO de chez Thermaltake en ligne. Bonne lecture les Lover’clex […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting