Mais quelle carte ! Il s’agit de la GTX780 Ti disposant du meilleur overclocking d’usine et qui en plus offre encore de la marge pour l’overclocking en air.
Maintenant si vous êtes un clockeur et que flasher un bios, installer votre propre waterblock ou réalisez des tests sous azote liquide ne vous fait pas peur : foncez ! Même si cette carte date de la génération précédente, elle est loin d’être dépassée et vous offrira les performances dont vous avez besoin.
Maintenant n’oubliez pas que l’EVGA GTX980 Classified KPE vient d’être annoncée au CES 2015 et que je suis impatient de mettre la main sur un exemplaire.
Une carte unique, dédiée aux overclockeurs, des outils à disposition des tous et des performances monstrueuses lui permettent d’obtenir sans difficulté la note parfaite de 5/5 !
Un merci tout particulier à Vince pour m’avoir envoyé cette carte.
N’hésitez pas à réagir ci-dessous, sur notre forum, via Twitter ou en devenant un Lover’clex sur notre page Facebook.
2 commentaires
Purée même en aircooling ça dépote!!!! Merci pour ce test de l’extreme pour une carte de l’extreme ;)
Oui, elle est vraiment tip top :)
2 trackbacks
[…] ceux qui ne l’auraient pas encore vu, j’ai mis hier en ligne l’article dédié à l’EVGA GTX780 Ti Classified KPE. Bonne lecture […]
[…] Le système de refroidissement ressemble à l’ACX mais en version cuivre. Pour avoir eu entre les mains et d’ailleurs toujours dans le labo, l’EVGA GTX780 Ti KPE, je peux vous assurer que ces […]