Le bios UEFI a fait aussi peau neuve en proposant par défaut un affichage « light » donnant accès aux éléments de réglages principaux. Personnelement, çà me déroute plus qu’autre chose. Heureusement, via la touche F2, on retrouve l’affichage standard. N’ayant pas utilisé la carte tout de suite, il me faudra mettre le bios à jour. Vous pourrez le faire via le bios ou directement dans l’OS, c’est d’ailleurs comme cela que je ferai à la page suivante. Concernant les screens du bios, ils reprennent les différentes modifications réalisées afin d’atteindre la fréquence de 4.5GHz à 1.25v avec 4 modules mémoires à 3200MHz en 16-18-18-36 pour un Uncore de 3500MHz.
Passons à présent aux softs proposés par Gigabyte.
Test de la Gigabyte X99-SOC Force
Le bios
Le bios UEFI a fait aussi peau neuve en proposant par défaut un affichage « light » donnant accès aux éléments de réglages principaux.
Personnelement, çà me déroute plus qu’autre chose. Heureusement, via la touche F2, on retrouve l’affichage standard.
N’ayant pas utilisé la carte tout de suite, il me faudra mettre le bios à jour. Vous pourrez le faire via le bios ou directement dans l’OS, c’est d’ailleurs comme cela que je ferai à la page suivante.
Concernant les screens du bios, ils reprennent les différentes modifications réalisées afin d’atteindre la fréquence de 4.5GHz à 1.25v avec 4 modules mémoires à 3200MHz en 16-18-18-36 pour un Uncore de 3500MHz.
Passons à présent aux softs proposés par Gigabyte.
Layout Gigabyte X99-SOC ForceLes softs :@Bios, GTL, Easy Tune, ...