De nouveau une conclusion pas évidente à écrire.
Même si la version 448 écrase sans aucun doute les performances de la GTX560 Ti, aucun constructeur ne semble encore vouloir dévoiler le prix de cette carte car c’est justement çà qui va permettre de lui décerner notre note finale !
En toute logique, le prix devrait se situer entre celui d’une GTX 560 Ti et celui de la GTX570 en sachant que cette dernière est disponible en premier prix vers les 280€.
J’ai donc décidé de lui attribuer la note de 5/5 en me laissant l’opportunité de la descendre si les prix de lancement devaient être trop élevés.
Pour parler de la carte proprement dite, cette MSI GTX560 Ti 448 m’a emballé avec un gain en overclocking de 250MHz juste sous watercooling et avec seulement une hausse de 112mV pour la tension, ce qui laisse présager de très bonnes choses sous froid.
Le système de refroidissement Twin Frozr III se montre vraiment très performant et silencieux !
Je vais donc, pour boucler cette article, adresser ma demande au Père Noël de chez MSI afin de lui demander de m’apporter pour le 25 décembre, deux autres cartes afin de tester le Triple SLI et une MSI Big Bang Xpower2 pour embarquer l’ensemble :)
3 commentaires
Ah ben oui , en voilà un qui croit vraiment au père Noël…..
Sinon, bon test et carte performante….
Merci, de cette excellent test
Et il faut croire au père noël!!
J’espère bien une BB Xpower 2 :P
2 trackbacks
[…] Cet article a été publié dans News Laisser un commentaireNous venons de mettre en ligne un nouvel article dédié à la MSI N560GTX-448 Twin Frozr III Extreme Edition. Il s’agit d’une petite […]
[…] de boucler mon dernier bench de l’année 2011. Je n’avais pas eu l’occasion dans mon article de tester la MSI 560GTX Ti 448 sous froid et c’est aujourd’hui chose faite ! J’ai […]