Le premier point que je désire mettre en avant directement, c’est la qualité de gestion des ventilateurs par rapport à la température du GPU. C’est la première fois que le benchs 3DMark 11 passe sans qu’une seule fois les ventilateurs ne se mettent en action !
La gestion est parfaite et les ventilateurs sont ultras silencieux même comme je l’ai signalé lors d’overclocking poussé avec une vitesse maximale, les nuissances sonores sont relativement faibles. On est loin des souffleries d’autres modèles.
En terme de performances, pas vraiment de surprises. Le GTX 1070Ti se positionne entre les performances d’une GTX 1070 et d’une GTX 1080, voir d’égaler cette dernière lorsque la puce est overclockée.
En terme de prix, elle est affiché actuellement à 534 € et se situe dans les offres les plus intéressantes sur ce GPU, sachant notamment que la version la plus chère, l’Asus GTX 1070Ti est affiché à plus de 600€.
Nous sommes de nouveau face à un modèle performant et très silencieux qui pour ce fait, mérite la note parfaite.
N’hésitez pas à réagir à cette article ci-dessous, sur notre forum, via Twitter, sur Instagram ou sur notre page Facebook en devenant un Lover’clex.
Un trackback
[…] viens de mettre en ligne le test de la carte graphique Inno3D GTX 1070Ti en version iChill X3. Bonne lecture […]