Et bien, n’y allons pas par quatre chemin, cette Inno3D GTX 1070 iChill réalise un sans faute et grâce à deux éléments importants : ses performances alliées à un silence déconcertant.
J’avais déjà été bluffé par le même modèle en version GTX 960 et ici, le constat est identique.
A l’heure actuelle, elle est disponible au prix de 453,70 € chez LDLC et ce qui frappe, c’est le nombre de commentaires, plus de 30 avis dont 29 clients lui ont attribué la note parfaite. En plus, le prix est vraiment très très attractif face aux autres GTX 1070.
J’ai donc décidé de lui attribuer la note parfaite de 5/5. Sachez d’ailleurs que les notes et award vont être remis à jour très bientôt afin d’avoir une meilleure lecture et visibilité.
Merci à Inno3D pour le prêt de cette carte.
N’hésitez pas à réagir à cette article ci-dessous, sur notre forum, via Twitter, sur Instagram ou sur notre page Facebook en devenant un Lover’clex.
4 commentaires
Toujours plaisant de voir des produits beaux, performants et silencieux, merci. Il y à t-il une raison particulière au pourquoi que le « (uncore 4000MHz) » se trouve vis à vis spécification de la mémoire dans la config utilisée?
Oui, je le spécifie puisque la fréquence uncore à aussi une incidence sur le score CPU dans les benchs ;)
Je voulais dire sur la ligne « mémoire » plutôt que sur celle de « processeur »?Merci!
Juste parce qu’il se trouve dans l’onglet mémoire dans CPU-Z mais j’aurais pu le mettre avec le CPU ;)
Un trackback
[…] Test de la Inno3D GTX 1070 iChill X3 […]