Inno3D n’est pas une marque que j’ai l’habitude de tester puisqu’il ne s’agit que du second modèle qui passe dans le labo. Le précédent modèle que j’avais pu tester était une GTX 960 iChill disposant d’un système de refroidissement assez proche du modèle que je vous présente aujourd’hui. Celui-ci m’avait laissé une très très bonne impression, nous verrons si c’est encore le cas avec cette GTX 1070 iChill.
Autre point qu’il laisse suggérer d’un bon présage, c’est que lorsque j’ai posté des photos de la carte lorsque celle-ci est arrivée, plusieurs d’entre vous m’ont fait part de leurs sentiments très positifs à son égard en mettant en avant son silence !
Comme vous le savez très certainement, je suis entrain de remettre à jour tous mes graphiques de benchs, et vous pouvez déjà trouver cette mise à jour dans cet article.
4 commentaires
Toujours plaisant de voir des produits beaux, performants et silencieux, merci. Il y à t-il une raison particulière au pourquoi que le « (uncore 4000MHz) » se trouve vis à vis spécification de la mémoire dans la config utilisée?
Oui, je le spécifie puisque la fréquence uncore à aussi une incidence sur le score CPU dans les benchs ;)
Je voulais dire sur la ligne « mémoire » plutôt que sur celle de « processeur »?Merci!
Juste parce qu’il se trouve dans l’onglet mémoire dans CPU-Z mais j’aurais pu le mettre avec le CPU ;)
Un trackback
[…] Test de la Inno3D GTX 1070 iChill X3 […]