Je vous ai laissé sous entendre un petit « hic » lorsque j’ai voulu débuter les tests.
En effet, j’ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte de la non possibilité de modifier la tension. Pourquoi ? à l’heure actuelle, j’ai posé la question à Gigabyte mais je n’ai pas encore obtenu de réponse. Afterburner ne le permet pas et le soft de Gigabyte « Easy Boost » n’offre même pas cette option.
C’est assez regrettable surtout que les autres marques le propose sur leur modèle.
Nous allons donc être assez pénalisé au niveau des tests en overclocking.
La fréquence max que nous avons pu atteindre avec la tension d’origine de 1.2v est de 1180MHz pour le GPU et 1500MHz pour la mémoire.
Pour finir, un mot sur le radiateur qui se montre efficace et surtout silencieux. Je dois d’ailleurs avouer que j’ai difficilement perçu à l’oreille le passage de sa vitesse à 100%. Il m’aurait certainement permis de monter encore en fréquence si j’avais pu modifier la tension.
Un commentaire
Un nouveau bios va arriver :)
2 trackbacks
[…] CornerJack Cet article a été publié dans News Laisser un commentaireJe viens de mettre en ligne un nouvel article consacré à la Gigabyte R777OC-1GD en ligne. Bonne lecture.« J’ai reçu ce vendredi […]
[…] d’usine et disposant de son propre système de refroidissement.« Pour lire : Gigabyte R777OC-1GD.TT Hardware : l’Aspire One 522 & APU C-60.« Après avoir évalué l’Asus EEE […]