EVGA GeForce GTX660 Ti FTW Signature 2

3 commentaires
Page 5/8

OC phase 1 : aircooling

Comme vous pouvez le voir sur ces photos et au risque de me répéter, une fois la carte installée, elle est du plus bel effet !
Mais, ce n’est pas ici ce qui nous intéresse le plus :)
Comme ce fut le cas pour les 2 autres modèles de GTX660 Ti, pas de possibilité de passer au-delà des valeurs de tensions imposées par NVIDIA, ce qui enlève beaucoup trop de charme à l’overclocking.

Pour les tests, j’ai utilisé la dernières version des drivers NVIDIA, les 310.70 bêta qui semble améliorer les performances sous 3DMark11.
J’ai pu bencher les 2 softs à 1120MHz pour le GPU et 1800MHz pour la mémoire.

La fréquence de 1120MHz en aircooling semble être la moyenne pour les GTX660 Ti, car hormis la MSI semblait un peu plus véloce.
Pour l’overclocking de la carte, j’utilise le soft d’EVGA : Precision X

Il est important de noter que la version d’EVGA supporte « un Power Target » allant jusqu’à 140% ce qui permet de booster pas mal les performances.
Par exemple, à 1100/1800MHz avec « un Power Target » à 100%, le score est de P9911 alors qu’avec une valeur max de 140%, il monte à P10443.
J’en parle car pour les autres modèles, il est de max 114%

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

3 trackbacks

  1. […] CornerJack Cet article a été publié dans News Laisser un commentaireJe viens de mettre en ligne l’article consacré à l’EVGA GTX660 Ti FTW Signature 2 !Bonne lecture.« Mais qu’est ce […]

  2. […] Source : OverClex […]

  3. […] invite, si ce n’est pas encore fait, à découvrir l’article consacré à au modèle EVGA et à celui de MSI. La carte d’Asus sera quand à elle testée dans les prochaines […]

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting