DFI JR X58-T3H6

Laisser un commentaire
Page 9/9

Conclusion

Premier constat, il s’agit là de notre troisième tests d’une carte micro-ATX X58 et force est de constater que ces cartes n’ont vraiment rien à envier aux versions ATX !

Au final, les performances des trois cartes sont très proche mais la DFI nous semble faire moins bien que ses deux rivales en ce qui concerne les softs disponibles et l’organisation du bios.
DFI ne propose pas de softs d’overclocking permettant de modifier les tensions ou les fréquences à la volée sous XP, mais est tout de même compatible avec SetFSB.
Même si le bios s’est montré très stable, les termes utilisés ainsi que l’organisation ne permettent pas une prise en main des plus aisées pour un novice.
Par contre, niveau prix, elle est quelques euros moins chères que la concurrence !
Nous avons donc décidé de lui attribuer la note de 4/5 !

Encore une fois, merci à Philippe de DFI France pour l’envoi de ce sample !
D’ici quelques jours, nous devrions réceptionner les premières cartes mères architecturées autour du chipset P55 au format micro-ATX afin de nous faire une idée de leurs performances !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre post sur le forum afin de poser vos questions, vos remarques, vos suggestions à propos de cette preview.

Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting