DFI propose sur son DVD d’installation deux softs : le premier Smart Guardianest assez connu puisqu’il s’agit d’un soft de monitoring qui se trouve très facilement sur le net en téléchargement libre. Celui-ci permet de relever les températures des différentes sondes mais aussi de surveiller les tensions et les vitesses de rotation des ventilateurs.
Le second soft est Auto Boost System dont le principe est de sauvegarder et de charger plusieurs configurations overclockées. L’idée de DFI est de vous proposer « un overclocking facile » en laissant le soft régler la plupart des paramètres. Lors du boot, une pression sur F1 activera l’ABS et les profils créés pourront être chargé sous l’OS mais sans pouvoir être remodifié à la volée dans celui-ci.
DFI JR X58-T3H6
Les softs de DFI
DFI propose sur son DVD d’installation deux softs : le premier Smart Guardianest assez connu puisqu’il s’agit d’un soft de monitoring qui se trouve très facilement sur le net en téléchargement libre.
Celui-ci permet de relever les températures des différentes sondes mais aussi de surveiller les tensions et les vitesses de rotation des ventilateurs.
Le second soft est Auto Boost System dont le principe est de sauvegarder et de charger plusieurs configurations overclockées.
L’idée de DFI est de vous proposer « un overclocking facile » en laissant le soft régler la plupart des paramètres.
Lors du boot, une pression sur F1 activera l’ABS et les profils créés pourront être chargé sous l’OS mais sans pouvoir être remodifié à la volée dans celui-ci.
Passons à présent aux tests !
Le biosTests et résultats comparatifs 1/2