A ce niveau là, Gigabyte reste très performant dans le sens ou ils sont très réactifs et proposent rapidement des mises à jour permettant de résoudre les petites soucis (clavier USB non détecté, …). Pour les tests, j’ai installé le dernier bios qui était une version « bêta » mais qui n’a posé aucun problème durant les tests. Le bios, pour sa partie « overclocking » est très bien organisé : on retrouve une section qui vous donne les informations sur vos paramètres, une section avec les fréquences, une pour les tensions et enfin une pour la mémoire.
Gigabyte P55M-UD4
Le bios
A ce niveau là, Gigabyte reste très performant dans le sens ou ils sont très réactifs et proposent rapidement des mises à jour permettant de résoudre les petites soucis (clavier USB non détecté, …).
Pour les tests, j’ai installé le dernier bios qui était une version « bêta » mais qui n’a posé aucun problème durant les tests.
Le bios, pour sa partie « overclocking » est très bien organisé : on retrouve une section qui vous donne les informations sur vos paramètres, une section avec les fréquences, une pour les tensions et enfin une pour la mémoire.
Passons à présent aux soft de Gigabyte.
La carte mère 2/2Les softs de Gigabyte