Après avoir testé la version Maximus IX Formula et l’excellente APEX, je vais aujourd’hui me pencher sur la version EXTREME disposant d’un waterblock chargé de maintenir au frais votre processeur, l’étage d’alimentation ainsi qu’un emplacement SSD M.2.
Pour une fois, mon article en plus du côté overclocking sera orienté sur le refroidissement en s’attardant sur les outils « hardware » et « software » proposés par cette Asus Maximus XI Extreme.
Merci à Asus France pour cette belle exclusivité.
J’en profite aussi pour remercier chaleureusement Doc Micro pour m’avoir fournit deux embouts Bitspower ainsi qu’une sonde de température afin de mener au mieux le test de la carte.
7 commentaires
Bonjour,
Quel liquide utilises-tu stp ? Est-ce un liquide fait pour tourner de manière continue ? Je tourne actuellement au liquide de refroidissement de voiture (très bonne perf et chance d’en avoir trouvé un bleu, c’est rare) mais je voudrais avoir un liquide transparent comme le tien.
Merci.
Hello Spade, ici c’est simplement de l’eau déminéralisée.
A voir si EK ne vend pas un liquide transparent.
Merci.
Salut !
Je vais t’embêter avec une question…
Te rappelles tu des diamètres des embouts qui vont sur le WB ?
Merci ;)
Hello !!
Le prix est une gros frein mais plus en cette année 2018 !! Ont peut trouver la carte mère Maximus IX Extreme pour ??? 360 EUROS !! Hé oui pour 360 euros !! Cherchez bien et vous trouverez ;-)
A ce prix, elle devient beaucoup plus intéressante. Pour ma part, j’avais une Maximus VI Formula avant. Et j’avoue que je vais peut-être sauté le pas pour cette beauté.
Bonne Année 2018 à tous, même si on est déjà au mois de Février ! ;-)
Meilleurs voeux à toi aussi ;)
Bonsoir, en attendant d’avoir les moyens pour tout le matos on peut mettre un gros ventirad sur le i7-7700K ?