Comme vous le savez peut-être, je dispose depuis plusieurs mois d’un système de refroidissement de type AIO de la marque EKWB, que j’ai testé ici. Même si à l’heure actuelle, celui-ci n’est plus commercialisé par EKWB, un nouveau modèle devrait faire son apparition dans quelques mois. Alors pourquoi une mise à jour de mon modèle : afin de le rendre compatible avec le socket AM4 en lui ajoutant la fixation mais aussi l’ajout de deux ventilateurs pour booster le refroidissement.
Ce sont donc mes deux tables de benchs que je vais remettre à jour en remplaçant le tuyaux de la seconde et en profiter pour donner un bon coup de compresseur sur le radiateur triple et les ventilateurs. Je risque de ne pas disposer de plateforme Ryzen pour le lancement… mais ne vous inquiétez pas, ce sera le cas d’ici quelques semaines.
Mise à jour du AIO EK Predator
Comme vous le savez peut-être, je dispose depuis plusieurs mois d’un système de refroidissement de type AIO de la marque EKWB, que j’ai testé ici.
Même si à l’heure actuelle, celui-ci n’est plus commercialisé par EKWB, un nouveau modèle devrait faire son apparition dans quelques mois.
Alors pourquoi une mise à jour de mon modèle : afin de le rendre compatible avec le socket AM4 en lui ajoutant la fixation mais aussi l’ajout de deux ventilateurs pour booster le refroidissement.
Ce sont donc mes deux tables de benchs que je vais remettre à jour en remplaçant le tuyaux de la seconde et en profiter pour donner un bon coup de compresseur sur le radiateur triple et les ventilateurs.
Je risque de ne pas disposer de plateforme Ryzen pour le lancement… mais ne vous inquiétez pas, ce sera le cas d’ici quelques semaines.