Elle est enfin lachée : l’EVGA GTX980 Classified ! Comme à son habitude, KingPin n’a pas attendu très longtemps afin de faire tomber un grand nombre de record du monde avec cette carte graphique. Il a pu pousser, sous LN2, la fréquence du GPU à 2200 MHz et celle de la mémoire à 2125MHz.
Voici d’ailleurs la liste des records qui sont tombés ces dernières heures :
3DMark Fire Strike = 19,811
3DMark Fire Strike Extreme = 9,617
3DMark Fire Strike Ultra = 5,007
3DMark Fire Strike (4-Way) = 40,338
3DMark Fire Strike Extreme (4-Way) = 28,059
3DMark Fire Strike Ultra (4-Way) = 16,243
Bon jusque là, vous pourriez avoir tendance à me dire : « Oui, ok, c’est un très grand overclockeur et c’est facile pour lui. » Effectivement, mais là où cela devient intéressant, c’est que KingPin a donné sur son forum toutes les informations et bios afin de débloquer la carte au niveau des tensions ! De plus, il ne sera pas nécessaire de devoir ajouter un carte de type Epower. C’est donc un plus de pouvoir ainsi bénéficier totalement du potentiel de la carte.
EVGA GTX980 Classified : le monstre
Elle est enfin lachée : l’EVGA GTX980 Classified !
Comme à son habitude, KingPin n’a pas attendu très longtemps afin de faire tomber un grand nombre de record du monde avec cette carte graphique. Il a pu pousser, sous LN2, la fréquence du GPU à 2200 MHz et celle de la mémoire à 2125MHz.
Voici d’ailleurs la liste des records qui sont tombés ces dernières heures :
Bon jusque là, vous pourriez avoir tendance à me dire : « Oui, ok, c’est un très grand overclockeur et c’est facile pour lui. »
Effectivement, mais là où cela devient intéressant, c’est que KingPin a donné sur son forum toutes les informations et bios afin de débloquer la carte au niveau des tensions ! De plus, il ne sera pas nécessaire de devoir ajouter un carte de type Epower.
C’est donc un plus de pouvoir ainsi bénéficier totalement du potentiel de la carte.